Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Corpsegrind War Fury

Aller en bas 
AuteurMessage
Corpsegrind




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Corpsegrind War Fury Empty
MessageSujet: Corpsegrind War Fury   Corpsegrind War Fury EmptyJeu 25 Mar - 4:54

Bonjour a toute la guilde^^,je vais donc me présenter ci dessous

Petite présentation irl

Alors :p,voila je me présente :


Jean-Baptiste,je vais sur mes 17 ans cet été,je vis dans un lieu assez convoité par pas mal de vacanciers en manque de baignade,la Corse!^^,dans une petite ville en bas de celle ci nommée Porto-Vecchio.J'ai comme passions le skate,les jeux vidéos(WoW,FPS) et l'informatique en général (les bons vieux bidouillages a l'intérieur de la bête) LaughingJe vais rentrer dans un CFA(Centre de Formation D'apprentis) pour y entamer un bep vente.
Pour les disponibilités,je suis la tout les soirs sauf exceptions(oui il m'arrive de sortir le soir en week end avec des potes quand même Laughing) sans heures particulières qui pourraient gêner.



Mon expérience sur WoW

Alors,tout d'abord j'ai commencé l'aventure Warcraft il y a maintenant 4mois,je n'avais jamais vraiment accroché a ce jeu,ayant essayé plusieurs fois de monter un personnage,le contact ne passait pas,j'avais donc abandonné l'idée de jouer a WoW,quand un an ou deux plus tard,en pleine discutions avec mon père,il me dit qu'il s'est acheté le jeu et qu'il va finalement s'y mettre,et la,c'est le déclic,bien décidé a moi aussi commencer cette aventure avec lui,j'ai fait tout ce qu'il a fallu faire et me voici niveau 1 avec mon guerrier...
Je regrette maintenant de ne pas avoir eu la chance de pouvoir accrocher au jeu avant car le contenu vanilla et BC m'intéresse beaucoup,j'ai eu la chance de faire par exemple MC,Ahn qiraj,et ce devait vraiment être des raids fantastique quand ils étaient dans leur période,depuis mon level 35/40,mon rêve est le pve HL,je trouve ça vraiment fascinant.Je viens a la base du serveur Ysondre,j'ai migré il y a peu avec des amis irl pour un projet de guilde,inutile de vous dire que ceci tombe a l'eau,pas d'organisation,raids avec absences,enfin voilà,loin de ce qu'on avait prévu au départ.Je n'ai toujours eu que des petites guildes qui ne m'ont finalement jamais satisfait car dans une guilde je recherche certes une bonne humeur,mais aussi des gens qui ont une grosse ambition pour le pve hl.



Mon personnage

Pseudo : Corpsegrind
Classe : War
Race : Orc
Métiers : Minage 450/Joa 93...(en cours de farmage)

Voici le lien Armory de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Corpsegrind
(encore 10petits emblèmes et j'ai le casque T10,et le torse 245 craft est en cour de farm).
(Mes stats sont buguées car en réalité j'ai 2055 de force unbuff et 5212 de pa,et 40% de critique)
Je suis donc comme dit dans le titre War Fury,j'ai un gemmage standard de fury,donc full arpen,avec deux petites gemmes expertise histoire d'être capé sur les deux armes,.
Pour ma spé,j'utilise le classique du war fury,adoptant un 18/53/0,la voici :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Corpsegrind&gn=Murmures

Je pourrais en effet enlever mes trois points en Précision car je suis overcap toucher,mais j'ai peur de perdre trop de toucher avec les nouvelle pièces de stuff a venir,ce qui m'obligerait finalement a le remettre.

Concernant mon cycle,j'utilise Sanguinaire,tourbillon,heurtoir si proc,tout en spammant frappe héro intelligemment en fonction de la rage disponible.
En multicible j'utilise Tourbillon,enchainement,heurtoir si proc
Pour mes glyphes,les plus importantes sont Glyphe de frappe héro,de tourbillon,et d'enchainement,qui sont toute importante quand a mon cycle.

Je n'ai pas de Rerolls HL pour l'instant,je me consacre a mon War Fury.

Avancée PVE HL
Je ne peux donc parler de pve HL que sous WOTLK,compte tenu de mes guildes assez limitées dans ce domaine là je n'ai jamais pu creuser en profondeur les gros raids du moment,ce que j'attend avec impatience.. Sinon j'ai fait : Uldu 10 : 4/12 , uldu 25 : 4/12,EDC 10/25 : 5/5 ICC 10 6/12,ICC 25 : 4/12

Mes Addons
Comme addons j'utilise recount,DBM,Domino,Omen,Xperl.

Mes motivations

On ma déjà dit plusieurs fois que votre guilde était vachement sympa niveau ambiance et que vous aviez un bon niveau de jeu,c'est une guilde comme la vôtre que j'aimerais rejoindre pour continuer mon aventure sur wow^^.


Voilà Very Happy ,si vous avez des questions je serais là,bon jeu a tous!.
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corpsegrind War Fury Empty
MessageSujet: Re: Corpsegrind War Fury   Corpsegrind War Fury EmptyJeu 25 Mar - 21:54

Salut,

On a changé d'adresse du forum. Fais un copié collé de ton apply et poste la sur : http://www.disease.ift.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Corpsegrind War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild - Ner'zhul PvE HL :: FORUMS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: