Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zâru Paladin tank (3/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaru




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Zâru Paladin tank (3/4) Empty
MessageSujet: Zâru Paladin tank (3/4)   Zâru Paladin tank (3/4) EmptyDim 28 Mar - 21:01

Présentation IRL :

Prénom : Julien.
Âge : 25 ans.
Lieu de résidence : J'habite près d'Orléans, dans une petite commune.
Emploi : Sans emploi pour le moment.
Disponibilités : Je suis actuellement disponible mais une fois le travail repris, je serais au minimum disponible comme le requiert la charte de la guilde.

Passons maintenant au coeur du sujet ! Mon évolution
dans World of Warcraft :


J'ai commencer WoW dès sa création et depuis je ne le lache plus Smile J'ai quand même fait quelques pauses depuis tout ce temps mais il y a toujours l'envie du jeu qui m'a fait revenir. J'ai pas mal de personnages mais mon main reste depuis 2 ans mon paladin. J'ai essayé de tanker avec d'autres classes mais je suis toujours revenu à ce personnage qui pour moi, est une classe indispensable en raid :p.
Mon personnage :

Pseudo : Zâru
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Level : 80
Métiers :
Joallier 450 / Mineur 450

En ce qui concerne le stuff de mon
personnage je vous laisse un lien sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Z%C3%A2ru

Je possède
bien sur la seconde spe et je peux quand le besoin est, passer en DPS
pour vous. A savoir que je tourne à 5k DPS en raid 10.


Mon avancée PvE
HL :


Vanilla : Toutes les instances clean
(MC, BWL, AQ 20) sauf Naxx où je me suis arrêté à la première aile.
BC
: KZ, Gruul, Maghtéridon, ZA, TK, SSC,Hyjal.
Wotlk : Naxx 10 / 25, Uldu 10 clean (sauf Algalon), EDC 10 / 25, EDC 10HM(les 3 premiers), ICC 10 / 25 First aile.

Mes
motivations pour vous rejoindre :


Nous sommes actuellement 4 joueurs à jouer ensemble depuis un petit temps déjà et nous recherchions une guilde qui puissent nous accèpter, sans pour autant que nous obligions les RL a raider ensemble toput les quatres mais au moins être dans la même guilde. Je me suis récemment présenter à un de vos officiers qui m'a gentiement renseigner (/kiss). J'espère que ces quatres candidatures vous seront agréables et convainquantes. Sachez qu'en aucun cas nous voulons forcement raider ensemble. Je me porte garant pour les trois autres zigotos sur leur gameplay et leur respect de la charte, en plus de leur candidature. Cordialement.
PS : Bluelagoon est le chaman heal dont je parlais avec un officier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Zâru Paladin tank (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Paladin DPS
» Azeïs, paladin ret
» [Refusé]Wawa tank x)
» [Accepté]tarza war tank
» [Refusé]Amroth dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild - Ner'zhul PvE HL :: FORUMS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: