Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Turopp, DK future givre 4/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Turopp




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Turopp, DK future givre 4/4 Empty
MessageSujet: Turopp, DK future givre 4/4   Turopp, DK future givre 4/4 EmptyDim 28 Mar - 21:23

Présentation IRL :

Prénom
: Yoann.
Âge : 28ans.
Lieu de résidence : Orléans (45).
Emploi : Je travail dans un grand magasin de d'ameublement.
Disponibilités : Je suis
assez disponible et je peux tout à fait respecter les conditions minimum que la charte impose.

Passons
maintenant au coeur du sujet ! Mon évolution dans World of Warcraft
:


J'ai commencer WoW recemment grâce à l'aide de Zaru qui m'a parrainer. J'ai vite appris comment fonctionnais le DK et j'ai tout de suite accrocher sur cette classe.

Mon
personnage :


Pseudo : Turopp

Classe : DK
Race
: Elfe de sang
Level : 80
Métiers : Joallier 450 / Mineur 450

En
ce qui concerne le stuff de mon
personnage je vous laisse un lien
sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Turopp
J'ai la spé sang sur l'armurerie mais je vais respé givre compte tenue de la demande de la guilde. Cela ne me dérange pas du tout.


Mon avancée PvE
HL :


Wotlk : EDC 10 / 25, ICC
10 / 25 First aile.

Mes motivations pour vous
rejoindre :


Je pense que zaru a bien expliquer nos motivations mais je souhaite rajouter un petit message Smile Nous sommes motivé ! Plus sèrieusement, il est vrai que nous souhaitons avancer dans la bonne humeur et je pense que cette guilde à un bon esprit de groupe (Ciceron a balancer ^^). Nous sommes assez disponible et le fait que nous soyons adulte apporte aussi un bon potentiel en terme d'action de sortie de raid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Turopp, DK future givre 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild - Ner'zhul PvE HL :: FORUMS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: