Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)

Aller en bas 
+2
Alistina/Tiphä
Ðarkøs
6 participants
AuteurMessage
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyVen 5 Fév - 21:09

Bonjour à tous les Desease,

Présentation Irl:

Je m'appele Florian , J'ai 19 ans je vie actuellement dans les Bouches du rhone, au pennes mirabeau [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile
Je commence les études en esperant devenir avocat [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile le reste du temp je suis avec ma copine au cinéma , restaurant et Je joue a World of warcraft pour M'amuser sur l'ordinateur [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

Mes dispositions sont de 3 soirs par semaines , peu importe les soir , vous me direz les soirs qu'y vous arangeront [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

Mon avancée dans le jeux:

J'ai commencé a jouer a wow graçe a mon cousin , Wrath of the lich king était déjà sortie.
J'ai fait le Temple Noir sauf Ilidan.

Avant j'était pas souvent disponible malheureusement :s mais aujourd'hui les choses ont changés,Je suis de meilleur humeur
Je me prend plus la tete et je vie ma vie au jour le joure [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

J'ai vraiment envie d'avoir une guilde sur qui comptait , m'amuser , avançait torcher le Roi Lich [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile
J'ai surtout envie d'avoir une guilde pour m'amuser en raid , En èsperant avancer dans le PvE HL surtout dans la mise a jour 3.3 [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

Mon personnage:

Nom: Ðarkøs
Classe: Paladin Vindict
Race: Elfe de sang
Niveaux: 80
Métier: Tdc 334/Joallier 110+

Je joue mon paladin dps depuis 4mois aux lvl 80 sinon 6-7 mois j'ai fait ma spé dps et aussi heal mais je n'aime pas tellement [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile
J'ai aussi heal par exemple a edc25,10 mais je suis vraiment fait pour dps [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile et on ma déja dit que j'était fait aussi pour dps [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

Pour mon stuff et ma spé je vous laisse regarder sur l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=%C3%90ark%C3%B8s

J'ai particulièrement acheter les gemmes 20 force , des 10 force 15 endu , 10 force 10cc , les enchent sont fait je trouve sa plutot pas mal [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

Mes glyphes sont plutot pas mal il me semble , j'ai des glyphes assez basique : Glyphe de couroux vengeur , Glyphe de jugement , Glyphe d'èxorcisme les base d'un paladin dps [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

Expérice PvE HL:

Je connais le Black Temple , j'ai casiment tout clean a part Illidan [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile
Le reste bah j'ai pas vraiment chercher a comprendre j'ai plutot voulu me lancer dans les nouveaux raid.

Icc10: 5/9 (avec haut fait) , Icc25: 4/9 (avec haut fait) , Sartha10 3add (Clean), Naxxramas 10,25 (Clean), Ulduar10 (Sur Yogg-saron)
L'épreuve Du Croisé 10 (Clean) , L'épreuve Du Croisé 25 (Clean) , je n'est malheureusement pas pu encore fair de edc10 hm
je cherche une guilde pour commencer [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

Je ne suis pas tres bon en écriture désole si je vous est fait mal au yeux.

Voila en èspérant que mon apply vous conviendra [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile

Cordialement

Ðarkøs
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyVen 5 Fév - 23:20

Salut et bienvenue sur le forum.

Quelques questions concernant ton stuff :

Enchantes :

-Pourquoi un +16agi sur cape alors que tu peux mettre 22 ?
-Pourquoi un +8 caractéristiques sur torse alors que tu peux mettre 10 ?
-Pourquoi un +35 pa sur gants alors que peux mettre +44 pa ?

Gemmage :

-Ton casque la méta +21 agi est mieux que + 21 crit

Stuff :

-Tu es overcap toucher, pourquoi un trinket toucher alors ?

Glyphes :

-Pourquoi la glyphe courroux vengeur ?
-Pourquoi aucune glyphe mineur et laquelle tu mettrais ?

Voilà c'est tout pour l'instant

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyVen 5 Fév - 23:33

Je ver immédietement changer tout les enchent ,
Les glyphes je ver les rajouter je devait le fair Smile
Marque de suprématie je garde le temp d'avoir mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyVen 5 Fév - 23:38

-Pour le trinket, tu peux acheter miroir de vériter, il est toujours mieux que ton trinket toucher pour l'instant.
-J'avais oublier tes métiers faut les monter sa serais bien, mais tdc bof bof pour pal.

Et merci de répondre à toutes les questions, et franchement fait un effort au niveau de l'orthographe moi j'en fais, mais à ce point là, surtout si tu veux devenir avocat [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_scratch


Dernière édition par Alistina le Ven 5 Fév - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borbog/Dazzle

Borbog/Dazzle


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Dan ton cul

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyVen 5 Fév - 23:47

"mais à se point la [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_scratch" ==> *ce point là qu'on dit xD
Bonjour bonjour, alors l'apply est moyenne mais correcte, on y trouve l'essentiel.
Pour ce qui est du pala vu que je ne m'y connais pas trop je te laisse répondre correctement à Alistina Smile
Pour l'orthographe par contre je te demande juste de faire un effort, pcq ca fait toujours meilleure impression dans une apply et même lorsque tu te trouves IG.
Pour le reste si tu fais les changement que Stina trouve impératifs, je dis +1, à test.
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyVen 5 Fév - 23:49

Tu dis que de la merde borbog je vois rien moi. [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyVen 5 Fév - 23:58

Merci de vos réponse Smile

J'ai changer les enchentement , les glyphes et le miroir de vérité je le change demain avec les embleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 0:34

Merci de tes réponses rapide [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_wink

Par contre tu n'as toujours pas répondu a ma question concernant ton glyphe courroux vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 0:57

Je les changer elle était mauvaises ,
Alor voila la nouvelle glyphe : Glyphe de tempete divine : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=%C3%90ark%C3%B8s

Ðarkøs
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 1:50

Encore pire, pourquoi tempête divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 1:58

J'ai regarder a l'hotel de vente , J'ai trouver la glyphe de consécration Smile


Dernière édition par Paladin dps le Sam 6 Fév - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 2:03

Je te conseille, le glyphe consécration, c'est se qui il y a de mieux, car il te fait économiser des gcd et de la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Sheinday




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 2:12

Ðarkøs j'ai déjà raid avec lui, pas grand chose de négatif a son sujet Smile bon dps & bonne réactivité en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 16:03

Voilà je vient d'avoir Miroir de vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 22:09

Et bas je dis +1 pour test, car tu as effectuer tout se que je t'ai demandé.

Maintenant faut voir en raid [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_wink

Attend l'avis d'un off et tu pourras être guilde en test [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptySam 6 Fév - 22:19

Super merci [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyDim 7 Fév - 0:44

Par contre j'ai oublier de te dire, surtout monte tes métiers c'est très important, sa te fait un bon up de tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyDim 7 Fév - 1:16

Oui , je ver monter mes métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wïnchester

Wïnchester


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyDim 7 Fév - 3:41

Ola Darkos !

Après avoir passé l'épreuve d'Alistina et d'après ton apply, je pense que tu peux à présent être testé en raid avec nous.
Donc +1 pour moi Smile

On voit ca entre Offs pour te guilder en début de semaine. a ++IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyMar 9 Fév - 15:55

J'aimerait vous dire quelque chose : J'aimerait vous proposer une chose , j'aimerait si possible changer de main spé passer Paladin heal en main spé , je sais que j'ai postuler en vindict , parce que normalement je voulait poster en heal mais je savait pas trop si mon heal aller suffir aujourd'hui je pense que il le sera donc voila [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile J'aimerait bien pouvoir vous montrer mon heal un de c'est soir [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Icon_smile
Je ver vous link le lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=%C3%90ark%C3%B8s -(Si vous acceptez je changerait mon anneau du verdict des cendres pour heal.

Voici le lien pour les talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=%C3%90ark%C3%B8s&group=2
(Il me menque une glyphe mineur que je ver changer dans la soirée)

Voilà j'attend vos réponses a++

Ðarkøs
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyMar 9 Fév - 18:25

Le talent Jugements éclairés ne te sert à rien selon moi, autant que tu mettes ces 2 points dans la bénédiction de sagesse améliorée ou dans l'impo amélio.

Perso niveau pala heal je crois qu'on est que 2 ya winch et moi je pense. Ayant de grosse dispos je suis la tous les soirs de raid en heal ou alors c'est Winch. Donc aprés au off d'en décidé je veux pas mettre -1 pour que tu passes en heal mais je pense qu'un 2 éme pala vindicte serais plus avantageux qu'un 3éme pala heal.

Aux Offs de voir aprés.

Aeryn
Revenir en haut Aller en bas
Alistina/Tiphä




Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant son pc

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyMar 9 Fév - 19:22

Pour l'instant on need pas de 3ème palaheal, et avant de penser déjà a changer de spé il faut voir ton gameplay et ta réactivité, se qui hier soir était vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkøs

Ðarkøs


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Bouches-du-rhones

[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) EmptyMar 9 Fév - 19:30

D'accord pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)   [Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Ðarkøs Paladin Vindict :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]inscription
» [Refusé]Mage arcane
» [Refusé]Wawa tank x)
» [Refusé]Amroth dk tank
» [Refusé]Postoule Skoryth (pretre ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild - Ner'zhul PvE HL :: FORUMS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: