Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply Keirne, druide heal. 2/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Keirne




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Apply Keirne, druide heal. 2/4 Empty
MessageSujet: Apply Keirne, druide heal. 2/4   Apply Keirne, druide heal. 2/4 EmptyDim 28 Mar - 20:51

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Nom : Gilles.
Age : 20 ans.
Réside à : Bruxelles ( Belgique ).
Passe-temps : Les MMORPG ainsi que jeux de rôle attrayants.
Emploi : Je suis actuellement étudiant en commerce à l'international, ainsi que joueur de football semi-pro.
Disponibilités : Je suis libre le vendredi et dimanche soir ainsi qu'un soir aléatoire pendant la semaine qui dépendra de vos besoin. Il peut arriver aussi que ma disponibilité de la semaine soit incertaine mais elle est alors prévue une semaine à l'avance.


La partie IG de ma présentation :

J'ai débuté WoW sous BC, je ne suis donc pas un old school gamer Smile
J'ai débuté et longtemps joué sous Necroblaste, un démoniste spé affli/destru, avec ce personnage j'ai découvert les raids BC jusqu'au 1er boss de TK.
Je l'ai arrêté il y a peu pour débuter un Druide.
Aujourd'hui je ne m'en sépare plus :')
C'est grâce à mon druide ( Keirne ) que j'ai pu avancer dans le contenu PVE HL de WOTKL, dabord avec la guilde Unglory ( Naxx 10/25 clean ) ensuite via Hybrid Prophecy ( les WarAxe actuels ) où j'ai pu clean EDC 10/25 ainsi que visionner le HM sans jamais avoir eu la possibilité de le tomber.
Je suis partis de cette guilde il y a environ 8 mois pour faire une petite pause avant de revenir en force Smile