Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply Keirne, druide heal. 2/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Keirne




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Apply Keirne, druide heal. 2/4 Empty
MessageSujet: Apply Keirne, druide heal. 2/4   Apply Keirne, druide heal. 2/4 EmptyDim 28 Mar - 20:51

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Nom : Gilles.
Age : 20 ans.
Réside à : Bruxelles ( Belgique ).
Passe-temps : Les MMORPG ainsi que jeux de rôle attrayants.
Emploi : Je suis actuellement étudiant en commerce à l'international, ainsi que joueur de football semi-pro.
Disponibilités : Je suis libre le vendredi et dimanche soir ainsi qu'un soir aléatoire pendant la semaine qui dépendra de vos besoin. Il peut arriver aussi que ma disponibilité de la semaine soit incertaine mais elle est alors prévue une semaine à l'avance.


La partie IG de ma présentation :

J'ai débuté WoW sous BC, je ne suis donc pas un old school gamer Smile
J'ai débuté et longtemps joué sous Necroblaste, un démoniste spé affli/destru, avec ce personnage j'ai découvert les raids BC jusqu'au 1er boss de TK.
Je l'ai arrêté il y a peu pour débuter un Druide.
Aujourd'hui je ne m'en sépare plus :')
C'est grâce à mon druide ( Keirne ) que j'ai pu avancer dans le contenu PVE HL de WOTKL, dabord avec la guilde Unglory ( Naxx 10/25 clean ) ensuite via Hybrid Prophecy ( les WarAxe actuels ) où j'ai pu clean EDC 10/25 ainsi que visionner le HM sans jamais avoir eu la possibilité de le tomber.
Je suis partis de cette guilde il y a environ 8 mois pour faire une petite pause avant de revenir en force Smile
Depuis ma reprise il y a quelques mois, je joue avec de vieux amis sous Prophéties (guilde sans trop d'ambition) avec qui j'ai pu découvrir ICC 10/25 ( 5/12 ) + Trognepus en 10.
Nous avons décidé, après que notre GM ait eu une conversation avec le votre, de venir postuler chez vous afin de pouvoir avancer dans le contenu de l'extension.

Mon personnage : Keirne

Pseudo : Keirne
Classe : Druide
Race : Tauren
Level : 80
Métiers : Alchi/herbo 450

Je vous pose ici un lien vers l'armurie qui vous permettra de jeter un coup d'oeil à mon équipement.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Keirne
J'ai opté pour un gemmage axé sur la hâte et le hb ce qui me permet d'être tant un assist heal qu'un heal raid.

Ma spé est classique : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Keirne&group=2 qui s'adapte tant au heal de raid qu'au heal individuel.
Au niveau des glyphes j'ai opté pour celle de renaissance qui peut paraitre étrange mais toujours utile dans le cas d'un BREZ tank.
Le heal ne possedant pas vraiment de cycle je ne vais pas m'attarder là dessus.

Je possède une seconde spé équilibre mais hélas je ne dispose pas d'un stuff complet pour l'utiliser mais j'y travail! Smile

Mes autres perso :

Nom : Necroblaste
classe : démoniste
race : orc
level : 80
métiers : Calli/joa 450.

Mon tout 1er perso qui m'a permis de découvrir le jeu.
Il ne me sert aujourd'hui plus qu'à me faire mes glyphes et mes cailloux Smile

Nom : Kealthus
Classe : DK
Race : Blood elf
Level : 80
Métiers : Herbo/mineur 450.

Un simple test pour voir le gaming d'une classe 'héro'.
Peu d'intéret pour le moment à le jouer vu le stuff mais qui sait par la suite Smile


Mon avancé PVE HL :

Comme cité plus haut je n'ai débuté qu'à BC ( => TK 1er boss ).
Sous WOTKL : Naxx 10/25, Sartha 10/25 + 10 3d,Malygos 10/25, Uldu 10/25 jusque Hodir y compris en 10HM, EDC 10/25, ICC 10/25 ( 5/12 ) + Trognepus en 10.

Mes motivations :

J'aimerais vous rejoindre dans le but d'en découvrir plus sur le contenu de l'extension, voir si le roi lich vallait vraiment la peine d'en faire un cinéma pareil :')
De plus j'aimerais bien me tester en raid HM voir si la difficulté est vraiment plaisante !
Tout cela dans une ambiance qui ne ressemble pas à celle des guildes de types industries où nous ne sommes que des numéros Smile

J'espère avoir été complet et que ma canditature vous plaira.
Merci de votre attention,
Keirne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Keirne, druide heal. 2/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]post druide heal,équi,rogue combat,cham élem,pala heal
» [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty
» [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]
» Exemple d'apply : Numy DK Tank.
» [En test]Apply de Rabbai / Amøna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild - Ner'zhul PvE HL :: FORUMS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: