Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]FuryLoart [Chaman heal] Empty
MessageSujet: [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]   [Accepté]FuryLoart [Chaman heal] EmptyDim 17 Jan - 19:54

Bonjour à toutes et à tous !
Présentation du joueur :
Je m’appelle Laurent, j’ai 21 ans (bientôt 22). Etudiant en école d’ingénieur manager en informatique, en alternance. Je vis dans mon appartement sur Cergy (95). J’aime sortir, mixer de la musique électronique et relever des défis dans wow.




Présentation du personnage :
Je joue un trowl moche, kikooolol kevin et une spé de lamer : chaman heal.


Pseudo : Furyloart, level 80 bien sûr. Egalement Loart warr tank 80 (rerol)


Stuff : Stuff orienté hâte-mp5s (je veux le cap 1k hâte).

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Furyloart



Métiers : TDC – Calligraphie.

Template : - main spé (heal) : 0/16/55 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000…

Gameplay : Chaîne de soin lorsque le raid est pack (pour le rebon), Remous ajouter un hot sur le tank ou heal quelqu'un perdant de la vie vite (généralement il a droit à un flash heal rapide).
Pour moi un heal doit maintenir son tank en priorité et après ses assignations. Je m'explique : si je suis assigné à un heal parse/raid, un joueur va mourrir alors que le tank (qui n'est pas ma cible prio) va mourir, je préfère heal le tank et perdre un joueur. Un tank mort c'est généralement un raid mort.


Mes disponibilités :
4 jours au minimum (lundi – mardi – mercredi - jeudi). Je laisse les autres jours en priorité aux soirées entre potes et mes retours de week-end sur ma ville d’origine (tours [37]). Mais je peux être co les autres jours si je n’ai rien de prévu bien sûr. Horaires : 20h-00h30 (maxi). Je peux raid le DImanche également.




Expérience PVE HL :
Wow vanilla (avec mon ancien main, un warr tank) : MC – BWL – AQ20 – ZG clear – et AQ40 jusqu’au 4ème boss.
BC : Entièrement clear avec Les Cétoris.
WOLK : Nax10/25 clear – Sartha 10/25 1/2/3adds clear – Malygos 10/25 clear avec Les Cétoris. Franchissant la porte 1ère guilde du serveur en fin de patch (avant ulduar).
Ulduar 10 HM clean sauf A (j'ai le proto), Ulduar 25 9/13 ,EDC10/25 normal clean, EDC 10 HM clean (avec le 50try), EDC 25 HM 2/5, ICC10/25 5/6 boss.




Anciennes Guildes :
Guildes wow vanilla : Rising Darkness, Fusion, Sanguis Tenebrae, Freres de sang.
Guildes wow BC : Freres de Sang, Cétoris.
Guildes wow WOLK : Cétoris, Blackout.
J'ai quitté blackout en annulant mon apply chez eux. Sur leur forum il est marqué refusé mais j'ai bel et bien annulé. J'ai dailleurs conservé ma lettre d'annulation sur un document Word (qui a été postée dans leur partie privée).
J'ai annulé car les 2 officiers heal ne prenaient pas de décision sur ma candidature (7 semaines d'apply). Mon autre choix d'annuler est que l'ambiance était différente (négativement) par rapport à ce que j'avais connu à l'époque.
L'aspect "humain" de chez Blackout a été négligé formant des clans. Bref pas ma tasse de thé.




Pourquoi postuler chez Disease
J'ai envie de rejouer dans des conditions détendues avec des joueurs que je connais, mon frêre (numy) et deux amis IRL (djok et aeryn). Nettoyer le contenu PVE HL.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Djok

Djok


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
Localisation : Tours, 37

[Accepté]FuryLoart [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]   [Accepté]FuryLoart [Chaman heal] EmptyDim 17 Jan - 22:28

"LoL"

T'es mauvais stout !
Revenir en haut Aller en bas
Numy

Numy


Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33

[Accepté]FuryLoart [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]   [Accepté]FuryLoart [Chaman heal] EmptyLun 18 Jan - 0:58

Inconnu au bataillon !
Et en plus j'étais pas a courant. Comme quoi t'es pourri comme frère Surprised

Sinon avec l'arrêt de Zlatt, on a un slot chamy heal qui se libère. Donc that's good
Revenir en haut Aller en bas
Wïnchester

Wïnchester


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté]FuryLoart [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]   [Accepté]FuryLoart [Chaman heal] EmptyLun 18 Jan - 2:35

Olaaa ami chaman ! Ca m'a l'air bien tout ca Smile , tu m'as l'air motivé, expérimenté, et stuffé ^^ donc tout ce qu'il faut.

+1 pour moi . Gl pour ton apply .

a plouch Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Borbog/Dazzle

Borbog/Dazzle


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Dan ton cul

[Accepté]FuryLoart [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]   [Accepté]FuryLoart [Chaman heal] EmptyLun 18 Jan - 11:31

Yoh yoh, coupain shamy Smile
Bon bah j'ai déjà joué plusieurs fois avec toi (en raid) donc voilà gros skill (à croire que c'est dans les gênes familiaux)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Djok

Djok


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
Localisation : Tours, 37

[Accepté]FuryLoart [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]   [Accepté]FuryLoart [Chaman heal] EmptyLun 18 Jan - 14:53

Borbog a écrit:
Yoh yoh, coupain shamy Smile
Bon bah j'ai déjà joué plusieurs fois avec toi (en raid) donc voilà gros skill (à croire que c'est dans les gênes familiaux)
+1

La blague du jour !

Mouahahahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]FuryLoart [Chaman heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]   [Accepté]FuryLoart [Chaman heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]FuryLoart [Chaman heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]post druide heal,équi,rogue combat,cham élem,pala heal
» [Accepté]Paladin DPS
» [Accepté]tarza war tank
» [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty
» [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild - Ner'zhul PvE HL :: FORUMS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: