Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyJeu 28 Jan - 20:18

PRESENTATION IRL:

PRENOM:
Gerald (oui je sais [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Lol j'aurais du faire un procés maintenant c 'est trop tard!! [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Icon_cry )

AGE:
33

REGION:
porto vecchio corse du sud

PREFESSION:
artisant

LOISIR: guitare-chasse et péche-jeux vidéo

Ma disponibilitée:
3 soirs/semaine sauf imprévu

PRESENTATION IG

NOM:wartas

CLASSE:Mage

NIVEAU: 80

RACE: elfe de sang

METIER: couturier/enchanteur

MON EQUIPEMENT:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Wartas

MON TEMPLATE:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Wartas&group=1

CYVLE DPS: Deflagrtion des arcane => Proc barrage de projectiles => projectiles des arcane => barrage des arcanes

EXPERIENCE PVE HL:
Naxxramas 10/25 clean
Sartharion 10/25 clean
Sartharion 3 adds clean
Malygos 10 clean
Archavon 10/25 clean
Uduar 10 10/14
Ulduar 25 8/14
Edc 10/25 clean
Onyxia 10/25 clean
Icc 25 1er aile clean (avec vous )


Mon objectif: evoluer en pve hl dans la bonne ambiance et la bonne humeur
[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Icon_wink

Personne connues dans la guilde SHEITANS [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Icon_evil (pote irl) et WINCHESTER

ANCIENNES GUILDES: Ice age-Est Afk

AUTRES
PERSONNAGE EN MA POSSE:

NOM:
heolas

CLASSE:
paladin

RACE:
elfe de sang

METIER:
herboriste/caligraphe

EQUIPEMENT:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Heolas

TEMPLATE:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Heolas&group=2



Eh bien voila! je pense avoir etais le plus explicite possible. Je vous souhaite bonne soirée dand l'attente d'une reponse favorable. [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Herz

Amicalement Gerald
Revenir en haut Aller en bas
Wïnchester

Wïnchester


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyJeu 28 Jan - 20:32

moi je dis juste +1 par ce que je te connais et need rejouer avec toi ! Stou, je laisse les autres offs et mage te questionner ^^

GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans une rizière

[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyJeu 28 Jan - 21:20

Yop Wartas, désolé mais le roster mage est full !!!! (c'est pas vrai :p)

C'est moi qui vais te brutaliser, comme tout off mage qui se respecte (Nyahahaha :p)

Déjà, ton apply est quand même super light, même si tu as joué avec nous récemment et que tu nous connais, je pense que tu aurais pu faire un petit effort de plus, m'enfin bref passsons.

J'attaque les vraies remarques :


Concernant le stuff :

**Gemmage :
*C'est quoi cette méta ?? Vilain pas beau :p, go mettre Diamant flambeciel chaotique (+21 sc.Crit, +3% dmg.Crit)
*Hum, les gemmes vertes +10haste, +10spi sont à bannir, normalement c'est :
*Socket rouge : +23spell (Rubis cardinal runique)
*Socket bleue : +12spell +10spi (Pierre d'effroi purifiée)
*Socket jaune : +12spell +10haste (Amétrine téméraire) OU +20haste (si tu as assez de spell, mais ce n'est pas ton cas) OU +20hit (si tu n'es pas capé toucher, mais ce n'est pas ton cas non plus).

*Pas de gemmes sur ton anneau, mais vu que tu l'as eu avec nous hier, ça ne compte pas Smile
*Une gemme toute pourrite sur ta ceinture, mais là encore c'est du uldu10 donc je t'en veux pas non plus ^^

**Enchants :

*Rien à dire, sauf sur ton enchant arme, tu as mis +63spell (ce qui est très bien), néanmoins l'enchant magie noire (proc +250haste) est bien supérieur au +63spell surtout pour la spé arcane (pour ta prochaine arme donc)

**Stuff :
*Pas grand chose à dire, il est très correct même s'il ne casse pas des briques

**Templates :
***Arcane (57/3/11):
*Les 3 points dans "Etudiant de l'esprit" sont useless, tu ferais mieux de les réinvestir dans "Absorption de l'incanteur" (minimum 2 points) et "Harmonisation de la magie" (tu as déja un point la dedans, à toi de voir si tu veux être à 36m de portée ou si tu veux mettre 3 points dans "Absorption de l'incanteur")
*Pas de points dans "Stabilité arcanique", on est amené à se prendre des dégats souvent, réduis peut être tes points dans "Esprit des arcanes" pour en mettre un poil sur ce talent
*Les points dans "Eclats de glace" (je les ai aussi, je vais changer mon template ce soir) seraient plus utile dans le "Protection contre le givre" qui permet de régen une quantité non négligeable de mana (arcane = need MOAR mana)
***Glyphes du template :
*Pourquoi glyphe de gemme de mana alors que la glyphe d'armure de la fournaise apportera beaucoup plus à ton dps que les pauvres 40% de mana de plus que t'apportera ta gemme glyphée

***Feu(20/51/0) :
*Les 3 points dans "Etudiant de l'esprit" ne sont pas utiles, mets en un seul et mets les 2 points supplémentaires dans "Jet de flammes" (si tu comptes jouer cette spé feu bien sur)
***Glyphes du template :
*Rien a dire si ce n'est pas de glyphes mineures Smile

Enfin, pourrais tu détailler un peu plus ton cycle de dps en arcane, sachant que ton barrage en fin de proc projo est useless depuis le début de ulduar, le shatter arcane ayant été retiré et me donner ton cycle en spé feu s'il te plait Smile

Voila, voila pour le moment c'est tout (c'est déjà pas mal tu me diras x) ), j'attendrais tes réponses/changements avec imapatience

@+ Smile


Dernière édition par Miharu le Ven 29 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyVen 29 Jan - 1:28

wartas a écrit:
: Gerald (oui je sais [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Lol j'aurais du faire un procés maintenant c 'est trop tard!! [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Icon_cry )

Rien que pour ça +1 !
Après il va falloir optimiser ton perso en suivant les conseils de Miharu.

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Borbog/Dazzle

Borbog/Dazzle


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Dan ton cul

[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyVen 29 Jan - 15:28

Plopeuh,
Alors on a fait un ICC25 ensemble et il me semble que ca s'était pas trop mal passé.
Donc si tu corriges et réponds aux petites questions de Miha moi je dis : A test!
Revenir en haut Aller en bas
Mahyeem

Mahyeem


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Chez Numy

[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyVen 29 Jan - 15:39

Miha à tout dit, juste une question :

En major glyph, pourquoi ne pas utiliser celle de la Molten Armor au dépends de la mana gem ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans une rizière

[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyVen 29 Jan - 20:02

Mahyeem a écrit:
Miha à tout dit, juste une question :

En major glyph, pourquoi ne pas utiliser celle de la Molten Armor au dépends de la mana gem ?

J'ai déjà souligné ce point noob Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mahyeem

Mahyeem


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Chez Numy

[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyVen 29 Jan - 21:18

Cey trop mal présenté ton affaire, j'ai confondu avec ta partie sur la spec fire.

Et puis, t'façon : J'suis pas un chinois qui m'appel Kevin.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
wartas
Invité




[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyVen 29 Jan - 21:34

Yop Miharu désolé pour l'apply un peu light.

Je ne suis pas trés doué pour m'exprimer derrière 1 clavier [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Icon_pale .

J'avais aussi arreter de jouer quelque temps.Je suis pas encore opti niveau cycle dps et pas non plus fait beaucoup de raid ces dernier temps.

J'ai trouvé tes remarques et tes suggestion plus qu'intéressante,je vais les appliquées le plus rapidement possible.Je sais pas si mettre pouvoir des arcanes et veine glacial dans mon cycle pourrai t'eclairer

Pour en revenir à mon cycle dps si j'en crois se que tu me dit sur "barrage des arcanes" et je te crois [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Icon_biggrin ,je procèderais de la maniére suivante.

Le but est de faire proc barrage de projectiles,sachant que deflag des arcanes augmente de 18% les degats des arcanes et 175% la mana cumulable jusqu'à 4fois.Donc au 4e stack si pas de proc idée clair et pas de proc barrage de projectiles avec un 5e jet de deflag en ésperant 1 proc si pas de proc barrage des arcanes sachant qu'il peut faire proc barrage projo et pour réinitialiser mon buff et eviter 1 coso trop importante de mana.

Donc deflag des arcanes poser 1 maximum de stacks=4 perso je maintien 1 minimum de 3 stacks suivant les procs.

Après savoir gérer son fight c'est primordial 1 bon dps est 1 dps vivant [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Icon_biggrin

Merci a vous pour vos +1 et merci a toi Miharu

PS:pour mon cycle spé feu je n'ai plus try dessus depuis que j'ai repris et je ne sais si je vais la jouée. si tu as des conseils il sont les bienvenus encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : Dans une rizière

[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyVen 29 Jan - 22:53

Yop Wartas,

2-3 petites choses sur ton cycle :

Concernant ton cycle arcane, tu es trop "peureux", je m'explique :

Tu me dis que si à ton 5e spam déflag tu balances un barrage afin de reset tes 4 stacks de débuffs et ainsi moins consommer en mana. Très honnetement, je ne me soucie pas de ça, je spam déflag jusqu'a mon proc projo et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma mana (gemme + evoc) sachant que j'ai moins de mana que toi (tu es à 25k je suis à 23k), tu devrais t'en sortir.

On récapitule : Essaie de mettre en place un cycle du genre :

Deflag*4 ==> si proc projo ==> projo
==> si pas proc projo ==> spam jusqu'au proc

Important :
Si proc projo ==> stacks de déflag < 3 ==> spam déflag jusqu'a obtenir 4 stacks ==> utiliser le proc projo

Vers la fin du fight :
spam deflag jusqu'a tomber oom !!!!

Voila, les bons combats en arcane sont ceux ou tu es oom à la fin (les boss farmés en gros)

Concernant ton cycle en feu (par ordre d'importance):

LB => Brulure => Proc chaleur continue => Bdf

Voila une dernière chose : quand utilises-tu tes cds (AP et IV principalement) et les utilises tu séparément ou stackés

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
wartas
Invité




[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptySam 30 Jan - 1:51

Yop Miharu

Honnetement Miharu, je n'ai que très rarement rencontré 1 proc tardif.

OUI, actuellement je stack AP et IV ensemble le ratio cumuler des 2 est assez impressionnant,maintenant c'est peut ertre 1 eurreur de ma part(je stack aussi 1 trinket en meme temps que AP et IV 599 spell).

Maintenant comme je disais je suis pas encore opti.Donc need manger du raid [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Icon_biggrin .

MERCI ET BONNE NUIT [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Sleep

PS:J'ai commencer a mettre en place quelques une de tes recommendations et celle de ce soir en fera partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wïnchester

Wïnchester


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty EmptyDim 31 Jan - 3:10

Yop warty !

On se concerte entre off et "Le" GM en debut de sempaine et on te tient au courant.

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty   [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Apply ou Postulationnage de warty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Paladin DPS
» [Accepté]tarza war tank
» Apply Keirne, druide heal. 2/4
» [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]
» Exemple d'apply : Numy DK Tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild - Ner'zhul PvE HL :: FORUMS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: