Guild - Ner'zhul PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild - Ner'zhul PvE HL

Forum de la guilde Disease de Ner'zhul - Wow PvE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomedepin




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Empty
MessageSujet: [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)   [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) EmptyMar 19 Jan - 14:43

Bonjour à tous les disease, voici mon apply en espérant que ça ne pique pas les yeux et que cela vous donne envie d'aller jusqu'au bout Surprised

Présentation IRL:

Je m'appelles Nicolas, j'ai 25 ans et je vis actuellement dans la région bordelaise ; plus précisément sur le bassin d'arcachon.
Je travaille dans les télécoms, personne assez réservée et mes passe temps favoris sont le ciné, la musique et l'informatique ( plus particulièrement wow [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Icon_tongue ); rien de bien exeptionnel en fait Smile

Au niveau de mes disponibilités je n'ai pas vraiment de jours attitrés, mais je serais bien évidemment disponible 3 soirs par semaine comme le stipule la charte .


Evolution WOW, motivations:


J'ai commencer à jouer à wow à l'époque BC, et ça fait peu de temps que je suis sur Ner'zhul. Je viens du serveur "les clairvoyant" c'est la bas que j'ai donc fait mes premiers pas dans le pve (KZ, ZA, SCC, gruul , Magthé ...).
J'ai migré de serveur car à la sortie de Lich King les choses ont beaucoup changées la bas , la plupart des guilde pve hl ont commencées à se dissoudre et l'ambiance du serveur n'était plus ce qu'elle fût d'où la raison de mon départ.

Mon arrivée sur ner'zhul et la sortie de la 3.3 m'ont quand même permis de progresser au niveau HL . J'ai fait parti des Unlimited pendant un cour moment (un peu plus d'un mois) mais à cause de gros souci IRL je n'ai pas pu "raider" à leur convenance ce qui m'a valu d'être déguildé. (Ce que je comprend tout à fait , car moi-même je n'étais pas dans les meilleurs conditions pour m'investir correctement à leur avancée)

Aujourd'hui beaucoup de choses ont changées , et mon envie de faire partie d'une guilde active et au première abord sympathique est toujours présente, c'est pourquoi je post chez vous Smile Après avoir discuté un petit moment avec Numy, sur vos attentes, votre fonctionnement au sein de la guilde et ce que vous recherchiez précisément ; je doit dire que cela me convient tout à fait et pourrais me faire évoluer encore plus dans le pve hl. Et bien sur contribuer à l'avancée de votre guilde.

Mon personnage:

Nom: Pomedepîn (on ne se moque pas plz j'ai du rename dans l'urgence lol).
Classe: Drood feral
Race: Tauren
Niveau: 80
métier: mineur 450/ joa 450

Je joue mon drood depuis maintenant 3 ans et je suis orienté dps au niveau de mes deux spé (pve/pvp). Je me suis essayer au tanking a l'epoque BC et a la sortie de lich king mais , sans pouvoir vous expliquer vraiment pourquoi je n'était pas vraiment à l'aise pour prendre des baffes :p J'ai donc préférer la spé felin qui correspond mieux à mon gameplay je trouve.

En ce qui concerne mon stuff je vous laisse le soin de consulter l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Pomedep%C3%AEn
Comme vous pouvez le voir j'ai privilégié le gemmage arp. Etant donner que je n'ai pas pu raid un moment je suis conscient que certaine pièces ne sont pas optimisées.

Pour ce qui est des glyphes je pense que ca n'en reste pas moins du "basique" pour un feral dps étant donné que le cycle dps d'un felin est basé sur les saignements. Je fait juste attention à ce que mon rugissement sauvage soit toujours actif et que mes dechirures durent le plus longtemps possible en fonction de la durée du combat et de la spécificité des boss. Je monte donc mes combo en fonction de tout cela en essayant le plus possible de jouer sur mes lambeau.

Voila, si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à m'en faire part IG Wink

Expérience PVE HL:

BC: KZ, ZA, gruul, magthé, SCC
WOTLK: naxx 10/25 (manque juste KT en 25 :s), Ulduar 5 boss en 10 , et juste 3 boss en 25 Edc10/25 clean ,sartha10/25 onyxia10/25,

Jamais mis les pieds à ICC par contre .





Voila en espérant que cet apply vous conviendra , si jamais vous avez des questions ou remarques à faire n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir .
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borbog/Dazzle

Borbog/Dazzle


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Dan ton cul

[Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)   [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) EmptyMar 19 Jan - 16:19

Bonjour bonjour ami druide Smile
Alors voilà mon ancien main était drood féral dps donc je vais te donner un avis.
Pour le template il est tres correct, tout ce qui est essentiel se trouve dedans et pour les qq points restant cela depend de l'appréciation de chacun.
Niveau enchant tout est correct également.
Je mettrai juste une petite note sur ton gemmage :
-tu as mis 2 gemmes agi sur ton plastron ==> privilégie l'arp
-ensuite pour ton casque j'aurai mis une 10 carac, comme cela tu allais chercher le bonus de sertissage et tu activais ta metachasse du même coup.
Sinon tu as l'air de connaître ta classe donc moi je dis :
+1, à test
Bonne chance chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)   [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) EmptyMar 19 Jan - 17:07

Salut,
Ton apply est correct (template/spé).
Il te manque un poil d'expérience mais ça peut se combler.
As-tu regarder des vidéos ou lu des strats d'ICC et EDC HM ?
Tes soucis IRL sont-ils réglés ?

Gl pour ton apply à test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wïnchester

Wïnchester


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

[Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)   [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) EmptyMar 19 Jan - 17:49

Tu m'as l'air motivé et sérieux, on te laisse entre les mains de notre Borbog et Archï en ce qui concernent le Chaton Smile

+1 Pour test, GL pour ton apply .

Aplouch IG
Revenir en haut Aller en bas
Pomedepin




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)   [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) EmptyMar 19 Jan - 19:25

Rebonjour et merci à ceux d'avoir répondu Smile

Pour répondre à tes question Loart , oui mes soucis irl sont bien réglés [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Icon_surprised mais en ce qui concerne les strats je t'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé ces temps-ci vu que je n'ai jamais eu l'ocasion de partir dessus, mais soit sur que je ne viendrai pas en raid en ne connaissant pas les strats:)
Revenir en haut Aller en bas
Pomedepin




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)   [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) EmptyMar 19 Jan - 19:55

Ha oui et j'oublier Borbog, merci pour tes conseils je viens juste de tester (et d'approuver aussi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)   [Accepté]Pomedepîn drood feral (dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Pomedepîn drood feral (dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluelagoon Tank feral 1/4
» [Accepté]Paladin DPS
» [Accepté]tarza war tank
» [Accepté] Apply ou Postulationnage de warty
» [Accepté]FuryLoart [Chaman heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild - Ner'zhul PvE HL :: FORUMS PUBLICS :: Recrutement-
Sauter vers: